Historique

En septembre 1970, quelques jeunes – étudiants et jeunes travailleurs – décident de vivre ensemble des activités de loisirs. L’originalité du projet réside dans l’idée d’un dialogue, d’une rencontre entre des adultes en situation de handicap mental ou non.

En 1974, les statuts sont signés :
l’ASBL (association sans but lucratif) le Silex est née.

A partir de 1976, le Silex est reconnu et subventionné comme Centre d’éducation permanente par la Communauté française.

En 1982, les premiers ateliers de formation dans les domaines artistique et sportif sont mis sur pied. Très vite, le besoin s’est fait sentir d’avoir une maison, de créer un espace de loisirs, un lieu où chacun se sente chez lui, à l’aise pour dialoguer avec les autres. Grâce à l’aide de la commune de Woluwe-Saint-Lambert et à la ténacité des responsables du Silex, l’aventure de la rue Voot commence :
le 80, le 82, le 84 et en 1994, c’est l’inauguration du 86, espace de vie agréable et accueillant.

En 1998, le Silex est agréé également comme C.E.C. (Centre d’expression et créativité).

Aujourd’hui, le Silex réunit plus de 330 membres, en situation de handicap mental ou non

Il n’est pas toujours facile de recevoir de l’argent par le biais d’autres ressources externes, habituellement pour répondre aux besoins en soins de santé. Avec le marché inondé de variantes pharmacies en alignement vendant de nombreux médicaments, l’achat de médicaments en ligne n’est plus un rêve pour la plupart d’entre nous. Kamagra est un médecine idéal pour aider les hommes à maintenir une érection. Cet article se concentre sur « http://kamagraoraljelly.me/fr/« . Lorsque vous achetez des médicaments comme Kamagra, vous devez demander à votre médecin au entretien de « Acheter Kamagra Oral Jellya> ». La chose très importante quel vous devez rechercher est « Acheter Kamagra Oral Jelly
Kamagra Oral Jelly« . Généralement, avoir la déception obtenir une érection peut être gênant. Rappelez-vous que votre médecin a prescrit Kamagra ou tout autre remède parce qu’elle a jugé quel l’avantage pour vous est plus grand que le risque d’effets secondaires potentiellement graves. Votre thérapeute sexuel passera en revue vos informations, à condition que les médicaments, y compris Kamagra, vous conviennent.